Documents service après-vente

Les retours de marchandises sont à la charge du client.

Aubia ne peut être tenu responsable des dégâts occasionnés lors des retours de marchandise

 

Retour de marchandises

1. Téléchargez le formulaire RMA

Télécharger RMA

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Remplissez complètement le document
3. Envoyez le formulaire à info@aubia.be
4. Nous vous communiquerons le numéro RMA
5. Ajoutez le numéro RMA sur le document et envoyez le avec le matériel à Aubia (Chemin Malplaquet n°8 — 7822 Ghislenghien, Belgique)

Pour une demande de garantie sur une pompe immergée, renvoyez-nous le document ci-joint entièrement complété avec votre pompe.

Demande d'extension de garantie pour réservoir AMTROL

Pour bénéficier d'une extension de garantie de 3 ans sur les réservoirs Amtrol:

1. Complétez dument le document ci-joint ou fourni avec vôtre réservoir

Extension de garantie reservoir Amtrol

2. Retourner-le par mail (sales@aubia.be) au plus tard dans les 15 jours après l'installation avec copie de facture de l'installateur
3. Nous vous confirmerons l'extension de garantie par retour de mail

En cas de demande de garantie, le client fournira de lui-même annuellement les preuves des entretiens à Aubia, sans quoi la garantie ne sera pas reconduite.

Demande d'intervention

Télécherger le document ci-joint et nous le renvoyer complété par mail a info@aubia.be. Les frais de déplament reste a charge du client.

Demande de contrôle en mise en service de votre installation Aubia

Télécharger le document ci-joint et nous le renvoyer complété par mail a info@aubia.be, pour toute demande de contrôle et/ou mise en service des produits Aubia.