Réparation

Un de nos articles livrés est défectueux ? Pas de soucis ! Nous vous proposons notre service de réparation. Cela est possible aussi bien pendant qu'en dehors de votre période de garantie. Veuillez suivre attentivement ces étapes :

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous aussi complètement que possible et cliquez sur envoyer.
  2. Après la soumission, vous recevrez un courrier de confirmation avec un code attribué. Vous imprimez ce courrier et le collez sur l'emballage de transport du bien à réparer.
  3. Vos coordonnées seront traitées et vous serez contacté pour fixer une date et une heure de ramassage.

Attention:

  • Dans le cas où vous ne respectez pas la date et l'heure convenues pour l'enlèvement, les frais de transport encourus vous seront facturés.
  • Si l'article à réparer ne répond pas aux critères de la garantie, les frais de transport vous seront facturés.
  • Si l'article à réparer entre dans les critères de la garantie, Aubia prendra en charge les frais de transport.

Tarif de la réparation, accepté par le demandeur

Frais de déplacement (hors TVA) :
  • 95,00 EUR jusque max. 50 km
  • 130,00 EUR jusque max. 100 km
  • 170,00 EUR à partir de 100 km
  • 230,00 EUR pour Luxembourg et les Pays-Bas
  • Pour la France, nous contacter
Main d’œuvre : 60,00 EUR par heure. 30,00 EUR par demi-heure entamée.

Hulp nodig bij uw bestelling?